Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite étoile

Tu es ma petite étoile au coeur de ma nuit,
venue me dire que je n'étais pas seule
à souffrir de la disparition de mes proches,
Non, pas la seule à chercher dns l'oubli,
Toutes ces images qui n'ont pas de prix.


Tu es ma petite étoile au coeur de ma nuit
Je ne sais à quoi tu ressembles aujourd'hui
Perdue dans l'immensité de notre galaxie
Je te rejoindrai un jour hors de cette vie
Et nos deux âmes brilleront en cet infini.

Tu es ma petite étoile au coeur de ma nuit
Continues à soutenir nos esprits transis
Le baume que tu as versé nous a traversé
pour qu'enfin le réconfort soit trouvé
dans l'admiration de nos souvenirs enfouis

Ma petite étoile au coeur de ma nuit


Aimée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :